RECETTES SANTÉ DE PIQUE-NIQUE

Ne prenez pas votre apport habituel pique-nique de rouleaux de saucisse bon marché et de la salade de pommes de terre et au lieu apporter une de ces recettes de pique-nique étonnante saine la prochaine fois que vous êtes invité à «apporter un plat».La cuisine saine peut être si gouteuse que la nourriture qui a beaucoup de grs, sel et sucre. Découvrez des recettes saines ici !

SALADE DE PÊCHES AVEC DU MIEL ET LA VINAIGRETTE

Créée par Lucy Bradley de Bradley’s Deli, un café primé et une charcuterie, cette simple recette d’été a été faite dans le cadre d’une collaboration avec les aliments d’Unilever.

Comment facile? Si facile! Et les pêches grillées sont vraiment gouteuses.

1 c. à soupe de moutarde de mouton de Dijon, 2 c. à soupe de vinaigre balsamique, jus de 1/2 citron, 3 cuillères à soupe d’huile d’olive vierge extra, 3 pêches mûres ou nectarines, épluchées et tranchées 2 c. 2 c. à café d’huile d’olive, 250 g de fromage halloumi finement tranché, 100 g de moitiés de noix

Méthode:

1 Pour préparer la vinaigrette, mélangez la moutarde de Maille Miel de Dijon, le vinaigre, le jus de citron et l’huile d’olive dans une cruche. Assaisonnez avec un peu de sel et de poivre.

2 Mettez les tranches de pêche ou de nectarine dans un bol et ajoutez 2 cuillères à café de miel. Mélangez ensemble.

3 Préchauffez une poêle à charbon. Cuites les pêches ou les nectarines pendant 2-3 minutes.

4 Partagez le cresson entre 4 assiettes ou bols. Disposez les pêches ou les nectarines sur le dessus.

5 Badigeonnez le halloumi avec l’huile d’olive, puis le grillez ou mettez dans le barbecue pendant environ 1 minute par côté. Alternativement, chauffez l’huile d’olive dans une grande poêle et faites frire le halloumi jusqu’à dorure de chaque côté.

Ajoutez les halloumi aux salades, saupoudrez de noix et arroser de vinaigrette.

ROULEAUX DE SAUCISSE D’OIGNON CARAMELISÉ

Quand vous contrôlez ce qui se passe en eux, ils ne sont pas aussi mauvais sur l’échelle de la santé non plus.

Comment facile? Pas mal – en utilisant chutney fait et coupes de pâtisserie coins

Farine de blé, 450 g de viande de saucisse de porc, 2 cuillères à soupe de sauge fraîchement hachée, 175 g Le chutney d’oignon rouge caramélisé anglais, 100 g de fromage de chèvre dur, finement Râpé, 1 oeuf, battu, 2 cuillères à café de graines de pavot

Méthode:

1, Préchauffez le four à 220 ° C, Gas Mark 7. Placez la pâte sur une surface légèrement farinée et déroulez. Divisez la pâte en deux dans le sens de la longueur, de sorte que vous avez 2 longs morceaux. Cuillerez le chutney sur la base de chacun, en laissant une bordure d’environ 2,5 cm. Saupoudrer de 75 g de fromage.

2, Mettez la viande de saucisse dans un grand bol avec le sauge et bien mélanger. Réduisez de moitié le mélange et en utilisant des mains légèrement mouillées, doucement former chacun dans une saucisse mince et longue la même longueur que la pâte.

3, Mettez une longue saucisse au milieu d’une des morceaux de pâtisserie et brossez un de ses bords long avec quelques-uns de l’œuf. Roulez dans un cylindre long, en s’assurant que la pâtisserie chevauche où elle se rencontre. Placez le côté couture vers le bas et couper en 6 rouleaux. Pressez doucement les extrémités coupées de chacun pour les nettoyer si nécessaire. Répétez l’opération avec l’autre moitié.

4, Transférez les rouleaux sur une plaque à pâtisserie antiadhésive. Badigeonnez d’oeufs et saupoudrez de graines de pavot et de fromage restant. Cuire au four pendant 20 minutes ou jusqu’à ce que cuit et brun doré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *