6 bonnes applications TOUS les amateurs de nourriture ont besoin

Si vous avez des rêves de la nourriture super ou la fantaisie vous-même le prochain chef nu, il y a d’innombrables apps qui rendront votre vie dans la cuisine ou dans un restaurant beaucoup plus facile.

Découvrez ces 6 applications que nous aimons maintenant pour faire ressortir nos gourmets intérieurs.

1. FoodGawker

Porno alimentaire à son meilleur, fondamentalement. Food Gawker vous permet de trawl à travers d’innombrables images de la nourriture pour emporter un peu d’inspiration pour une recette ou tout simplement pour aiguiser votre appétit. C’est Pinterest juste pour les gourmets, essentiellement, et vous pouvez aimer et enregistrer vos images préférées pour plus tard.

2. Mixologist

Téléchargez Mixologist et jouez au barman dans votre propre maison. Vous dites à l’application quels ingrédients vous avez à la main, et il vous fournira des suggestions de boissons. Parfait pour une fête si vous demandez à chaque invité d’apporter une liqueur différente ou boisson gazeuse!

3. Tastemade

Disponible dans 22 villes, Tastemade propose de courtes vidéos pour mettre en valeur les endroits les plus frais pour manger et boire où que vous soyez. Super si vous êtes dans une nouvelle ville, ou si vous voulez tirer le meilleur parti de l’endroit où vous vivez. L’application permet également aux utilisateurs de faire leurs propres vidéos sur leurs lieux préférés.

4. WineGlass

Pour les moments où vous allez dîner et voulez avoir l’apparence de savoir sur le vin que vous avez choisi, plutôt que de choisir le deuxième moins cher sur le menu. Prenez un instant du menu et le télécharger sur l’application, et des recommandations apparaîtront pour ce qui va avec quoi.

5. Amount (Montant)

Pour tous les chefs de maison là-bas, Montant va convertir les mesures de sorte que vous n’avez pas à. Maintient les choses simples et évite la résurgence des mémoires désagréables de mathématiques.

6. Les recettes de Jamie Oliver

Pour aider à canaliser le chef nu dans chacun d’entre vous, cette application vous donne accès à toutes les recettes préférées de Jamie. Le forfait de dégustation vous fournit 10 recettes chaque mois, ou il y a l’abonnement, qui permettra d’accéder à des centaines de recettes dans vos mises à jour mensuelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *