Vous avez mangé l’avocat incorrectement cette fois entière

Nous allons te dire quelque chose choquante. Vous avez mangé votre avocat incorrectement ce temps entier.

Parce que chaque fois que vous découvrez cette délicieuse bonté charnelle verte, vous laissez derrière le meilleur morceau. (Eh bien, selon le site de santé One Green Planet). LA PIERRE.

Oui, apparemment la pierre d’avocat contient 70% des antioxydants du fruit. Mais, nous savons ce que vous pensez – que sommes-nous censés faire avec elle?

Il suffit de le couper en quartiers et de le mettre dans le mélangeur pour faire une poudre pleine de bonté, et l’ajouter à des choses comme les smoothies et les jus pour un coup d’avocat sain.

En attendant, voici les recettes les plus savoureuses d’avocat que nous avons essayé ici à LOOK HQ pour vous de voler. Parce que qui n’aime pas toute une série de morsures saines, qu’ils peuvent frapper en cinq minutes? Prenez plaisir…

Tacos d’avocat de noix végétalien


Écrasez les noix et les noix de pécan dans le robot culinaire avant d’ajoutez 2 c. à table d’huile de coco fondue. Ajouter les herbes (persil et paprika), sel et poivre et les mélangez. Lavez deux grandes feuilles de laitue romaine, séchez avec des serviettes de cuisine et placez le mélange de noix sur le dessus. Ajoutez les tomates cerises prunes coupées et deux avocats hachés. Pressez dans une chaux fraîche, un filet de vinaigre balsamique et ajouter du sel au goût.

Avocat Smash sur Toast

Ecrasez un avocat avec une compression de jus de lime, une poignée de coriandre fraîche et une pincée de sel. Grillez un morceau de pain au levain, étalzr l’avocat sur le dessus et ajoutzr un œuf poché. Pour terminer, saupoudrez de flocons de piment pour un coup de pied supplémentaire.

Steak & Avocat Pizza

Grillez une tranche de pain ciabatta. Saupoudrez le fromage feta, l’avocat haché et un mélange de beefsteak haché et de tomates du patrimoine sur le dessus. Arrosez d’huile d’olive et chauffez sous le gril pendant 5 minutes.

Pesto d’avocat

Mélangez un avocat avec deux gants d’ail hachés, une poignée de chou frisé / épinards, 3 cuillères à soupe d’huile d’olive, une pincée de sel et de poivre et une poignée de feuilles de basilic. Le mélangez jusqu’à ce que vous avez une sauce lisse et crémeuse. Ajoutez à la courgette cuite, les pois et les crevettes cuites.

Smoothie d’avocat à la machine verte

Dans un robot culinaire, mélangez un avocat, une poignée d’épinards, un morceau de 3 cm de gingembre, deux pommes vertes (pelées), 1 cuillère à soupe de sirop d’agave, 1/2 tasse de jus d’orange et une poignée de glace jusqu’à consistance lisse. Servez et boire immédiatement.

Et si vous avez un peu plus de temps sur vos mains, essayez notre dessert d’avocat ultime …

Gâteau au fromage d’avocat !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *