Recettes de pique-nique plus saines

Ne pas acheter un sandwich du magasin. Faites cela à la place!

PALEO POMMES DE POMMES DE TERRE

Les recettes de Madeleine Shaw sont des préférées d’A-List et celle-ci, créée pour Brita, n’est pas différente. Il est lié à ce qu’elle est d’emballage pour ses pique-niques avec le meilleur ami Millie Mackintosh.

Comment facile? Ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas un boulanger, c’est assez simple

Vous aurez besoin: 400g de patate douce à la vapeur et purée, 4 oeufs gratuits, 1 pincée de sel, 50g d’huile de coco, 1 cuillère à café de poudre à pâte, 300g d’amandes en poudre

Faire (fait un pain)

1, Préchauffer votre four à 150C.

2, Dans un robot culinaire, mélanger les oeufs, l’huile et la patate douce. Cuire ce mélange dans un bol et ajouter les amandes en poudre, la poudre à pâte et le sel, bien mélanger.

3, verser le mélange dans une plaque de cuisson recouverte de papier et cuire au four pendant 1 heure 15 minutes. Laissez refroidir pendant une heure avant de couper en tranches avec un couteau bien aiguisé pour servir.

SANDWICH GOURMAND BROCCOLI RÔTI

Street Kitchen ont créé des recettes gastronomiques pour les Londoniens en déplacement depuis des années dans leur fourgonnette, et maintenant les chefs Jun Tanaka et Mark Jankel ont ouvert leurs portes au centre gastronomique Broadgate Circle où ce sandwich se vend constamment. Oui c’est ce yum.

Vous avez besoin de: Pain Focaccia, Brocoli Charred Organic, Oeufs Free-Range, Moutarde Smokey Mayo, Chou rouge séché, Old Winchester Cheese

Pour assembler: Étaler la mayonnaise sur le pain, puis couchez le brocoli le long du fond, suivi par les œufs, le chou rouge et le fromage. Tranchez et appréciez.

APPLE ESPAGNOLE ET MANCHEGO TAPAS

Scoff dans le visage des aliments traditionnels de pique-nique, et apportez ces petits morceaux délicieux le long …

Comment facile? Très!

Vous avez besoin: 1/4 de ciabatta, 1 – cuillère à soupe d’ail oi, 1 pomme Pink Lady®, épépinée et coupée en 16 quartiers, 50g de fromage Manchego, coupé en 8 cubes, 1 cuillère à soupe de ciboulette fraîche

Faire:

1, Couper le ciabatta en 8 cubes, en taillant les bords de sorte que les cubes de s’asseoir directement sur une planche.

2, Faire chauffer une poêle jusqu’à ce qu’elle soit très chaude. Badigeonner les cubes de ciabatta avec l’huile d’ail et la grille pendant 2-3 minutes, en tournant jusqu’à légèrement carbonisé partout. Retirer et mettre sur une planche.

3, Ajouter les quartiers de pomme à la poêle et cuire pendant 2-3 minutes, tournant à mi-chemin jusqu’à légèrement carbonisé.

4, Pour assembler, couvrir chaque cube de pain avec 2 tranches de pomme, un cube de fromage et une saupoudrer de ciboulette. Fixer avec un bâton de cocktail et servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *